Mes livres en vue n°2

Aujourd’hui ce n’est pas un mais 3 livres qui rejoignent la liste des livres qui me font envie.

En faisant mes courses je fais toujours un petit tour par le rayon livres et dernièrement mon œil a été attiré par ce roman

LA VIE ÉPICÉE DE CHARLOTTE LAVIGNE

« Charlotte Lavigne : ça ne va pas mieux ! Après s’être mariée à Paris, Madame a décidé de laisser le beau Max pour regagner Montréal. Un voyage en solitaire ? Pas si sûr… Réponse dans neuf mois ! Côté boulot au moins, tout va bien. Charlotte est désormais coanimatrice de « Mangues et prosciutto », une émission culinaire présentée par P-O, célèbre et séduisant, également ex de sa meilleure amie. L’amoureux idéal, quoi. Certes, dans la vie de Charlotte, rien n’est simple. Mais, en même temps, on ne s’ennuie jamais ! »

Il a bien failli atterrir directement dans mon caddie. Qu’est-ce qui m’a sauvée me direz-vous? Et bien en regardant de plus près la quatrième de couverture je me suis rendue compte qu’il s’agissait du troisième volet d’une série et bien sûr, après avoir fait tout le rayon en long, en large et en travers, j’ai dû me résoudre à constater que les deux premiers tomes  n’y étaient pas.

En cherchant sur Internet, bien sûr le les ai trouvé et je vous les montre car il est bien évident qu’avant de découvrir le tome 3, il va me falloir lire les tomes 1 et 2.

LA VIE ÉPICÉE DE CHARLOTTE LAVIGNE

« Charlotte Lavigne, 33 ans, documentaliste pour une émission de télé, est une jeune femme charmante, absolument pas parfaite, mais ô combien divertissante : célibataire, désespérément à la recherche du mari idéal, aimant profiter de la vie et de sa carte de crédit. Mais c’est surtout dans sa cuisine qu’elle cherche à s’épanouir. Charlotte adore concocter de bons petits plats. Déterminée, ingénieuse et aventurière, elle est prête à tout pour séduire ses invités. Son but : réussir le dîner parfait. Mais encore faudrait-il qu’elle laisse de côté le vin et soit un peu moins gaffeuse…« 

LA VIE ÉPICÉE DE CHARLOTTE LAVIGNE

« Charlotte, 34 ans, est désormais fiancée, pour son plus grand bonheur, au beau Maximilien qu’elle a l’intention de suivre à Paris dans quelques mois. Pressée de préparer son mariage, elle angoisse devant l’organisation de cet événement qu’elle veut tout simplement parfait. Mais rien ne se passera comme elle l’avait imaginé. Et elle va devoir mettre beaucoup d’eau dans son vin – ce qui n’est pas son genre ! – pour encaisser le coup…« 

A mon avis, ce sont 3 romans sympathiques à lire en cette période, donc donnons-nous rendez-vous dans quelques temps car je ne pense pas pouvoir résister bien longtemps.

Publicités

Une réflexion sur “Mes livres en vue n°2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s