I love Sunday n°2

i love dimanche

Il y a des dimanches où je n’ai rien de prévu si ce n’est glander devant la télé ou avec un bon bouquin et il y en a d’autres où le programme est chargé. Et aujourd’hui est un dimanche chargé.

anniversaire 2

Nous partons vers 11 heures pour fêter l’anniversaire de ma nièce qui a 6 ans et le cadeau n’est toujours pas emballé !!! au moins il est acheté mais je vais devoir ruser pour l’emballer sans que mes enfants le voient car sinon la surprise va être ratée. Je me souviens encore du jour où ils avaient offert son cadeau à leur arrière grand-père en lui disant « tiens papy, c’est un livre » avant même qu’il ait eu le paquet entre les mains !!!

Ah les enfants !!!

Bon mais avant de partir il y a une corvée à laquelle je ne peux échapper sous peine de me retrouver ensevelie sous une tonne de linge : mon repassage!!!!

repassageBizarrement j’aime bien faire le repassage car cela me vide la tête, je ne pense à rien et me concentre pour éviter les faux plis même si je ne réussis pas à tous les coups 😉

Ma moitié me dit que ce n’est pas grave si je ne le fais pas mais j’ai bien du mal à supporter d’envoyer mes enfants à l’école avec des vêtements froissés, alors pour éviter cette situation je m’astreins à le faire tous les dimanches matins 😉

Vie ma vie de maman !!!

Sinon je vais aussi pouvoir lire en peu en profitant du trajet en voiture jusqu’à la fiesta pour continuer et peut être terminer ma lecture en cours :

miniaturiste 2

Il ne me reste que 150 pages à lire !!! j’espère bien pouvoir le finir avec les 2 voyages en voiture de 45 minutes chacun car hier je suis allée récupérer à la bibliothèque un livre que j’attendais avec impatience et que j’ai hâte de pouvoir découvrir :

la terre qui penche

Carole Martinez est mon auteur chouchou depuis que je l’ai découverte avec Du domaine des murmures qui est un de mes coup de cœur livresques auxquels je pense encore parfois .

Mon attrait pour cet auteur n’a fait qu’être confirmé en lisant Le cœur cousu, son premier roman que j’ai lu en second mais que j’ai beaucoup aimé.

J’adore la plume poétique de cet auteur et tout récemment j’ai même eu l’occasion de lire un roman jeunesse qu’elle a écrit Le cri du livre qui m’a beaucoup plu.

Bref, je suis fan et j’attends beaucoup de cette nouvelle lecture !!!

Bon c’est pas tout ça mais il faut que j’attaque mon repassage si je veux tenir mon programme de la journée, alors bon dimanche à vous 😉

Publicités

3 réflexions sur “I love Sunday n°2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s